voyage de luxe Guadeloupe | Caraïbes

English version
☎   01.73.02.15.49

Guadeloupe

Caraïbes

Guadeloupe

Un papillon multicolore en pleine mer des Caraïbes

L’archipel Guadeloupéen, est bercé par les alizés, tempéré par un soleil infaillible toute l’année, fouetté par l’océan Atlantique et caressé par la mer des caraïbes.

Composée de deux îles séparées par un bras de mer, Grande-Terre et Basse-Terre, la Guadeloupe déploie ses deux  ailes au coeur d'une mer bleue cristalline.
A Grande Terre, c’est un incroyable nuancier des bleus de la mer des Caraïbes que l’on découvre. Là, on peut s’étendre sur le sable les pieds dans l’eau, ou bien plonger à la découverte des coraux et des éponges, ou encore partir en catamaran à la recherche des bancs de sable blanc...

En Basse -Terre, c’est le vert qui domine ou plutôt les verts, puisque la lumière, toujours changeante, semble s’être pris au jeu des nuances avec des milliers d’espèces végétales. L’odeur de la terre volcanique, âcre et fraîche, est au moins aussi enivrante que l’éclat des couleurs. Le vrombissement des cascades dans la forêt ou le clapotis cristallin d’une rivière en pente douce couronne ce tableau.

 

Vous découvrirez au fil de votre séjour une Guadeloupe étonnante, riche de sa nature et de sa population.

 

La Toubana Hôtel & Spa
Grande Terre

A l'entrée du charmant village de pêcheurs de Sainte-Anne, posé sur Grande-Terre et ses plages de sable blond, cet hôtel de charme à la vue panoramique imprenable vous fera goûter le calme et la douceur des Caraïbes françaises.

Grâce à son cadre unique qui domine l'océan, face à Marie-Galante, Les Saintes et la Désirade, vous savourerez chaque minute de votre séjour, bercés par les Alizés.

Les 32 Bungalows vue mer au décor raffiné sont nichés au cœur d'un jardin tropical parsemé de Bougainvilliers et d'Hibiscus.

Une petite plage idéale et très tranquille se trouve au pied de l'hôtel.
 
La Toubana Hôtel & Spa est aussi un point de départ idéal pour sillonner la Guadeloupe.

 

EN SAVOIR +
Agence tag communication : www.agencetag.fr