voyage de luxe Malaisie | Asie

English version
☎   01.73.02.15.49

Malaisie

Asie

Malaisie

Exil de douceur

Deux terres d’une mosaïque culturelle, séparées par la mer de Chine méridionale, parsèment une multitude d’îles miroitant des couleurs arc-en-ciel. Autant d’îles que d’invitations à un exil gagné par un indéfinissable sentiment d’harmonie. Elle s’insinue dans une foule de détails. A commencer par la gentillesse dénuée d'obséquiosité des malais qui encourage spontanément  à converser avec eux.

Puis, dans la végétation opulente, les chants d'une multitude d'oiseaux vous escortent dans l’environnement tropical de la jungle malaise et s’ouvrent à vous dans un nuage de douceur et de civilité. Imaginez un éden près de Kuala Terengganu, un parasol immaculé entre deux rangées de théiers, un ballet d'acrobates arboricoles d'écureuils roux et de singes bruns volant la vedette à d'inoffensifs varans. Plus loin, mise en scène d’une nature millénaire où évoluent bananeraies, palmeraies, forêts de bambous, crêtes, mangroves, cascades. Tout près, une invitation à des soins sophistiqués à base de feuilles de thé, de roses ou de fraises, inspirés du savoir des Orang Asli. Les matins brumeux des Cameron Islands où les collines nagent dans un océan de nuages à deux mille mètres d’altitude. Les eaux turquoises de l’île Tenggol ou le fleuve Marang voient parfois le survol d’aigles prédateurs.

Entre l'émeraude de la forêt et les bleus de l'océan, la promesse d'une Malaisie multiple, douce et d’une beauté infinie.

 

Prochainement sur notre site. Pour toute demande sur cette destination contactez-nous !
Agence tag communication : www.agencetag.fr