voyage de luxe Nouvelle Zélande | Pacifique

English version
☎   01.73.02.15.49

Nouvelle Zélande

Pacifique

Nouvelle Zélande

Terre Vierge Maori

Ses montagnes, ses grandes étendues verdoyantes, ses fjords escarpés, ses lacs azur, ses vallées mystérieuses, ont fait de la Nouvelle-Zélande, le décor préféré des réalisateurs de films : Le Seigneur des Anneaux, Le monde de Narnia, La leçon de piano… Ce territoire inviolé s’impose comme une terre vierge qui comble tous ceux à la recherche d’une proximité physique intense avec une nature à la pureté originelle.

De Cap Reinga à l’île Stewart, c’est un bout du monde mystique où les âmes du peuple maori sont jetées dans la mer de Tasmanie et l’océan Pacifique qui se rejoignent. Paysages rythmés au nord par les geysers et les sources chaudes à Rotorua, les plages désertes et eaux thermales fumantes à Coromandel, Auckland et ses 24 volcans, les énigmatiques falaises de Cape Kidnappers…

Sommet des Alpes du sud, le mont Cook contemple du haut de ses 3754m,  les lacs infinis, les rencontres animales au milieu de fougères arborescentes, les descentes des rivières en jet boat à Queenstown, les croisières au Midford Sound….  Un spectacle fascinant et permanent d’un univers grandiose dans un cadre d’exception.

 

Cape Kidnappers
Nouvelle Zélande

Les trous de Cape Kidnappers, qui donnent sur Hawke's Bay, font partie des plus spectaculaires du monde. Ce par 71, dessiné par Tom Doak, épouse parfaitement la nature. Vu d'en haut, on peut constater que le parcours est formé sur des promontoires rocheux, qui s'aventurent dans la mer.

Les neuf derniers trous ont été construits sur ces

"doigts" de terre, séparés par de profondes gorges.

Face à l'immensité du paysage, les terrains

paraissent petits. Mais ce n'est qu'une illusion. Le

parcours est rendu compliqué par les obstacles

imaginés par Tom Doak (bunkers, arbres déjà

présents auparavant et étendues d'eau) et par le

vent qui souffle sur les hauteurs de Cape

Kidnappers.

EN SAVOIR +
Agence tag communication : www.agencetag.fr