Agence de voyage de luxe : Tresors Hideaway | séjours à thème Golf

English version
☎   01.73.02.15.49

Golf

Golf

Des greens africains aux parcours de Dubaï, de l'Afrique du Sud ou des Bahamas, embarquez pour un tour du monde des plus beaux et des plus prestigieux golfs de la planète. De véritables joyaux pour les amateurs ou les plus férus des golfeurs.

 

Notre coup de cœur : Golf à Bali

Depuis longtemps, Bali fait rêver : des paysages somptueux, des fêtes et des sites magnifiques…

Mais Bali recèle également une activité méconnue des voyageurs au long cours : le Golf.

Cinq parcours magnifiques se dissimulent dans des décors superbes : un 9 trous et quatre 18 trous aux normes internationales, dont deux figurent parmi les dix plus beaux, les plus techniques, voire même parmi les plus originaux ou les plus amusants de toute l’Asie...

Nous vous proposons de vous faire découvrir 5 formules qui s’adapteront à vos envies et votre budget mais aussi à votre désir de prolonger votre séjour, sur-mesure, une fois les parcours Golf terminés.

 

 

 

 

 

 

Cape Kidnappers
Nouvelle Zélande

Les trous de Cape Kidnappers, qui donnent sur Hawke's Bay, font partie des plus spectaculaires du monde. Ce par 71, dessiné par Tom Doak, épouse parfaitement la nature. Vu d'en haut, on peut constater que le parcours est formé sur des promontoires rocheux, qui s'aventurent dans la mer.

Les neuf derniers trous ont été construits sur ces

"doigts" de terre, séparés par de profondes gorges.

Face à l'immensité du paysage, les terrains

paraissent petits. Mais ce n'est qu'une illusion. Le

parcours est rendu compliqué par les obstacles

imaginés par Tom Doak (bunkers, arbres déjà

présents auparavant et étendues d'eau) et par le

vent qui souffle sur les hauteurs de Cape

Kidnappers.

EN SAVOIR +
Blue Canyon
Phuket - Thailande

Créé en 1991 par Yoshikazu Kato, le Blue Canyon de Phuket, situé dans une vallée luxuriante et entouré des montagnes 'Phang Nga' et de la mer 'Andaman', a été sacré meilleur parcours de golf en Asie par le magazine "FinanceAsia" en 2003, 2006 et 2008.
Il est considéré comme le plus difficile du continent. Végétation tropicale, lacs, canyons, obstacles sculptés par la nature, magnifique vue sur la baie de Phang Nga... Tout concourt à faire de Blue Canyon un parcours où se conjuguent plaisir des yeux et du jeu.
Le trou n°13 est l'un des plus redoutables du parcours. C'est un par 4 de 357 mètres. Le trou n°17 a lui été désigné parmi les 500 meilleurs trous du monde par "Golf Magazine".
Parcours 18 trous de 6565 mètres (par 72)
Deux parcours de 18 trous ayant été récompensés sont disponibles au Blue Canyon Country Club; le parcours de championnat Canyon course pour ceux qui apprécient les défis, et le sensationnel Lakes course pour les jours ou vous recherchez une partie plus relaxante comprenant de magnifiques vues sur les collines luxuriantes au milieu de nombreux obstacles d'eau.
Avec de régulières évolutions apportant de nouveaux défis même pour les joueurs réguliers, ces deux magnifiques parcours vous laisseront un souvenir inoubliable.
A ce site, s'ajoute un splendide et luxueux club house doté de nombreux équipements.

EN SAVOIR +
Majlis
Dubaï

L'Emirates de Dubaï est né en 1988, en plein désert. C'est le Cheikh Mohammed ben Rashid ak-Maktoum qui en est l'initiateur, et l'architecte américain Karl Litten qui en est le créateur.

C'est sur le Majlis que se joue chaque année le Dubai Desert Classic, tournoi incontournable du circuit professionnel.
Le parcours est un par 72 de 6 600 mètres environ, assez exigeant. Le club house du Majlis est une reproduction moderne de tentes bédouines.

Depuis quelques années, ce parcours a des petits frères à Dubaï, et notamment le Wadi depuis 1996, dessiné par Nick Faldo

Ce "miracle du désert" abrite des centaines d'espèces animales et végétales. Les sept lacs salés participent activement aux multiples illusions d'optique.

Pour compléter le tout quatre bars et restaurants, dont un gastronomique « Le Classique » proposant un menu dégustation de cuisine française, permettent d’achever de se détendre devant un verre ou un bon repas.

 

Nous vous proposons également :

·         Emirates Golf Course  The Faldo Course

·         Dubai Creek Golf Course

·         Arabian Ranches Golf Dourse

·         Al Badia Golf Course by InterContinental

·         The Els Golf Course

·         The Montgomerie Golf Course

·         The Montgomerie Golf Course

·         Abu Dhabi Golf Course

·         Yas Links Abu Dhabi

 

EN SAVOIR +
Royal Golf Rabat & La Palmeraie Marrakech
Maroc

Royal Golf Rabat - Maroc

Malgré son climat sec, le pays compte de nombreux golfs. C'était le sport favori du roi Hassan II, comme en témoigne le célèbre Trophée de renommée internationale.

Le golf plus prestigieux est sans conteste le Royal Golf Dar es Salam, à Rabat. Mais La Palmeraie, située à Marrakech, offre aussi un très beau 18 trous, avec une vue sur les sommets de l'Atlas marocain.

 

La Palmeraie Marrakech - Maroc

Vallée aérée, parcours parsemé de lacs, de centaines de palmiers et de nombreux obstacles de sable avec en fond la chaîne de l'Atlas : voilà le décor de La Palmeraie, dessiné par l'architecte Robert Trent Jones.

Le parcours, un par 72, fait 6 214 m

 

EN SAVOIR +
Agence tag communication : www.agencetag.fr