Agence de voyage de luxe : Tresors Hideaway | COLLECTION D'HÔTELS Brésil Amerique Latine

English version
☎   01.73.02.15.49

Brésil

Amerique Latine

Amerique Latine - COLLECTION D'HÔTELS Brésil

Villa Bahia Salvador de Bahia
Au cœur du Pelourinho, quartier historique coloré de Salvador de Bahia. Une pousada unique, composée de deux demeures coloniales vestiges de l''époque portugaise datant des 17e et 18e siècles, au sein de laquelle vibre l’âme de cette ville du Brésil si particulière, comme une irrésistible invitation au voyage. L'établissement est dirigé par Bruno Guinard, français installé au Brésil depuis plus de 20 ans, qui instaure ici une véritable démarche d'implication locale et de développement durable.   L’Ecrin La Villa Bahia abrite 2 paisibles patios, l'un dans une atmosphère végétale rafraîchie par une jolie fontaine, l'autre abritant une petite piscine ornée d'une mosaïque, un privilège rare dans le Pelourhino.   Au salon, de profonds canapés permettent des moments de convivialité ou de lecture. Mobilier et objets ont été choisis dans un souci d'authenticité, une démarche saluée par les Bahianais qui, lorsqu'ils visitent la villa Bahia, y retrouvent des airs familiers. Une terrasse sur les toits permet de surplomber le centre historique, ses nombreux clochers et ses façades colorées.   Donnant sur les façades colorées du quartier, les 17 chambres, de 28 à 40m2, ont été rénovées en préservant l'esprit des lieux. Le résultat est séduisant : un charme authentique rehaussé de deux patios verdoyants, d'une petite piscine et d'une terrasse Chacune reflète à travers sa décoration une période particulière de l'histoire de la ville : Afrique, Asie, Europe, les styles s'harmonisent pour donner à l'ensemble un ton très bahianais. Lits à baldaquin, larges planchers de bois, belle hauteur sous plafond, luminosité et teintes acidulées assurent sérénité et romantisme. Celles situées au niveau supérieur disposent de petites terrasses privatives.   Equipements communs à toutes les chambres : • Téléphone direct, climatisation, télévision et lecteur DVD, accès wifi, coffre, sèche-cheveux • Accès par ascenseur et escalier Côté Cuisine Le restaurant propose une gastronomie contemporaine qui adapte les techniques françaises aux ingrédients locaux, dont les saveurs font la richesse de la cuisine bahianaise. Le petit déjeuner est servi dans le restaurant ou dans le patio. Vous êtes au pays du café, le bar propose les meilleurs crus ! Torréfié sur place, sa délicieuse odeur envahit régulièrement la pièce.  
...
Santa Teresa Hotel Rio de Janeiro
Tropical, design, charme, chic...l'hôtel Santa Teresa à Rio de Janeiro, par son concept "hôtel design" est considéré comme l'un des plus beaux hôtels d'Amérique du Sud L’Hôtel SPA Santa Teresa, hôtel design de Luxe et de Charme au coeur du quartier historique et culturel de Rio de Janeiro, domine les plages de Flamengo et Botafogo, les plages d'Ipanema et de Copacabana. Ultime hôtel design et chic de la ville de Rio de Janeiro, l'Hôtel Santa Teresa est à proximité immédiate du Centre Ville, du Port de la Marina da Gloria, du Sambodrome et du Maracana, et du coeur artistique de Lapa.   L’Ecrin Ancienne et luxueuse fazenda de café entièrement restaurée avec élégance, l’Hôtel Santa Teresa invente une décoration au design “tropical chic”, inspirée des racines africaines et indigènes de Rio de Janeiro, des grandes époques du café, de la canne et du cacao. Les ciments brûlés, la chaux, les ardoises noires ou dorées, les bois tropicaux rouges et sombres, les fibres de bananier, de buriti ou de bacaba, se conjuguent au mobilier de design brésilien contemporain et aux arts populaires et primitifs des régions du Brésil. Dans les jardins tropicaux de l’hôtel, trônent manguiers et palmiers centenaires, fréquentés quotidiennement par les singes, toucans et perroquets du Parc de la Tijuca. Une piscine d’ardoise verte polie, de 25m de longueur, offre un panorama unique sur la ville de Rio et les montagnes de Teresopolis. Chaque chambre de l'hôtel Santa Teresa est unique, spacieuse (35 à 160m²), calme et lumineuse, personnalisée et décorée avec chic et élégance dans l’esprit des “terres et cultures du Brésil”, concept déco conjuguant le meilleur du design brésilien, les arts populaires et contemporain, dans un cadre de bois tropicaux, de ciment brûlé, de chaux et d’ardoise pourpre ou dorée. Véranda privative sur les jardins, vue exceptionnelle sur la Baie de Rio de Janeiro, les montagnes de la Tijuca ou de Teresopolis, sur le port ou le Corcovado, chaque espace est unique. Pour chaque chambre de l’hôtel Santa Teresa, le confort et la technologie d’un hôtel 5*, air conditionné central , wi-fi, mini-bar, TV LCD grand format.   Coté Cuisine Le restaurant gastronomique très prisé des cariocas, le Térèze est devenu la référence de la fine cuisine, à Rio de Janeiro. Il a obtenu les “4 garfos” du Globo en 2008, consacrant sa cuisine et son cadre comme l’un des meilleurs de la ville. Dans un cadre chic décontracté, sols en terre de ciment brûlé, panneaux de trames de cipó, tables et chaises en bois de démolition signées des designers Rock Lane et Arte Rica. Tables intimistes sous les arches, et plus conviviales sous les combos de bois brûlés. Cave des meilleurs vins du Chili, d’Argentine, et d’Uruguay.   L’hôtel Santa Teresa est membre des Relais & Châteaux  
...
Pousada MaravilhaArchipel Fernando de Noronha
La Pousada Maravilha est bien plus qu’un hôtel de luxe perdu sur un îlot au large des côtes Brésiliennes. Il s’agit ici d’un sanctuaire de repos et de tranquillité tant pour les hommes que pour la nature. Cet hôtel boutique est niché dans les collines de l’île de Fernando de Noronha, où les dauphins et les tortues surpassent les hommes en nombre.   L’Ecrin D’où que l’on se trouve dans cet hôtel unique, l’œil est immédiatement attiré par les falaises qui se jettent dans la mer. Face aux suites, une anse magnifique aux eaux émeraude : Baia do Sueste. Pousada Maravilha est hautement exclusif car cet hôtel de luxe ne compte que 8 chambres et suites, chacune formant un bungalow avec salle de bain, disposé face à la mer et vibrant au souffle de l’Atlantique. Son architecte, adepte des lignes apaisées, a préservé l’harmonie divine de l’archipel ultra-protégé de Fernando de Noronha. L’hôtel se fond dans la nature pour mieux la préserver et déranger le moins possible ces occupants mammifères. Le décor fait  la part belle aux bois naturels, mais n’en demeure pas moins un environnement moderne. Les hôtes de la Pousada Maravilha viennent ici principalement pour la tranquillité et pour admirer la vie marine. Chacun peut se sentir un peu Robinson, dans un cadre fait sur mesure.   Activités Sortie plongée : baptême ou autonomie pour les plongeurs certifiés (2 plongées au cours d’une sortie - certifications reconnues : PADI, NAUI et PDCI). Possibilité de stage sur plusieurs jours avec instructeur bilingue, nous consulter. Excursion en bateau ; privative ou en groupe vers les principales attractions de l’île. Pêche océanique, nous consulter. Excursion en Buggy sur une demi ou une journée de plage en plage. Arrêts baignades sur les plages du sud ouest (praia do Porco, do Sancho) où évoluent des tortues marines. Nombreuses lagunes limpides et plages désertes. Randonnée équestre ou pédestre (en compagnie d’un accompagnateur bilingue). Intensité (2 à 6 heures de randonnée) & sentiers divers (sentier baie des dauphins, sentier capim Acu, sentier des plages.   L’île de Fernando de Noronha bénéficie d’une abondance de vie marine, avec dauphins, tortues, poissons rares…La Pousada Maravilha est réellement exceptionnelle.    
...
InsolitoBuzios
A seulement deux heures de Rio de Janeiro, l’Insolito Boutique Hotel est un petit bijou brésilien, situé sur la plage de Ferradura – plus belle plage de la célèbre station balnéaire de Buzios – et construit à flanc de colline, au milieu d’une nature luxuriante, offrant une vue panoramique sur la mer. Véritable galerie d’art, l’hôtel offre 21 chambres et suites, raffinées, toutes déclinées autour de thématiques singulières mettant à l’honneur la culture et l’art brésilien. Une petite merveille de luxe éthique et artistique.   L’Ecrin L’Insolito propose une expérience unique, riche et sensorielle aux parfums du Brésil assortie d’un service taillé sur mesure. Chaque chambre est dédiée à une œuvre, un artiste, ou un thème, moderne ou antique, et expose des pièces uniques. Décoration intemporelle exclusive où se côtoient design et artistes ou artisanats brésilien. Le tout forme un écrin insolite qui constitue une véritable immersion au cœur de la culture brésilienne.   Côté Cuisine Comme un jardin suspendu au dessus de la mer, véritable lieu de rencontre entre art culinaire et nature, le restaurant propose des saveurs franco-brésiliennes, légères et raffinées, spécialités de fruits de mer ; un menu des plus créatifs.   Activités  Trois piscines dont une d’eau de mer. Spa avec vue sur la mer, jacuzzi, hammam, sauna, vélos, kayak, service nautique incluant wakeboard, ski nautique et 2 bateaux appartenant à l’hôtel. Possibilité de faire du golf, de l’équitation, de la plongée et randonnée pédestre avec guide à proximité de l’hôtel.  
...

DEMANDER UN DEVIS
A NOS CONSEILLERS

RENSEIGNEMENTS
01.73.02.15.49

Agence tag communication : www.agencetag.fr